Stages Bridge Passion Contactez nous au 07.85.53.93.93
Stages Bridge PassionContactez nous au 07.85.53.93.93

Conditions générales et particulières de vente

Conditions générales

 

1 L'entité Bridge Passion
Bridge Passion est une association loi 1901 enregistrée en préfecture sous le numéro W691101596.

 

2 Responsabilité de Bridge Passion
Bridge Passion organisatrice du voyage prévu intervenant dans l’exécution des voyages organisés en application de leur propre statut ou des conventions internationales les régissant. Bridge Passion ne peut être tenu responsable des cas fortuits, des cas de force majeure ou du fait des tiers. Néanmoins dans ces dernières hypothèses, il s’efforcera de rechercher et de proposer les solutions propres à surmonter les difficultés apparues.

 

3 Obligations réciproques de renseignements
Pour éclairer la décision du client, Bridge Passion doit porter à sa connaissance des informations claires, précises et complètes sur le programme proposé et notamment le nom de l’agence organisatrice, celui de la compagnie assurant le transport, les caractéristiques du voyage (voyage individuel ou en groupe, indication obligatoire de la taille minimum du groupe), caractéristiques du vol, nom de la ville de départ, itinéraire des circuits, mode et catégorie d’hébergement, nature et qualité des prestations touristiques, prestations complémentaires et facultatives. De son côté, le client a le devoir d’attirer l’attention du vendeur sur tout élément déterminant son choix et sur toute particularité le concernant.

 

4 Prix
Les prix indiqués au moment de l’inscription ont été établis en fonction des conditions économiques en vigueur à ce jour. Toute modification de ces conditions et notamment une fluctuation des taux de change ou des tarifs de transport, peut entraîner un changement de prix dont le client sera informé dans les délais les plus brefs.

 

5 Conditions particulières
Les conditions particulières à chaque voyage ou séjour sont portées à la connaissance du client avant l’inscription : elles précisent notamment le contenu des prix, les modalités de règlement et les conditions pratiques d’annulation. En outre l’agent de voyages doit informer les clients des diverses formalités administratives et sanitaires nécessaires à l’exécution du voyage et du séjour en vigueur au moment de l’inscription et dont l’accomplissement incombe au seul client.

 

6 Inscription
L’inscription à un voyage ou séjour implique le versement à titre d’acompte par le client d’une somme égale à 50 % du prix du voyage ou du séjour ou un engagament par mail confirmant la validation du séjour (voir l'achat des billets d'avion) ou la signature électronique d’un bulletin d’inscription en ligne à savoir sur : http://www.123formbuilder.com/form-4658239/mon-formulaire
Ce bulletin reprend les principales caractéristiques du voyage ou du séjour ainsi que d’éventuelles observations ou réserves relatives au type de voyage choisi ou imposées par des conditions particulières.
Le paiement du solde du prix doit être effectué au plus tard 8 jours avant le départ : le client n’ayant pas versé le solde à la date convenue est considéré comme ayant annulé son voyage et encourt, de ce fait les frais d’annulations qui sont de 100%.
Si l'inscription par le client est effectuée à moins de 75 jours du départ, l'acompte à l'inscription sera donc de 60%; et de même si l'inscription est effectuée à moins de 45 jours du départ, la totalité du voyage sera due au moment de l'inscription.

 

7 Annulation Modification Avant le départ.
Dans le cas où le voyage et le séjour sont modifiés sur les éléments essentiels par l’agence organisatrice, ou s’ils sont annulés en raison de circonstances imputables à l’agence organisatrice, ou pour des motifs inspirés par l’intérêt ou la sécurité des voyageurs, ce dernier peut mettre fin à sa réservation en obtenant restitution de la totalité des sommes versées sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuels subis. Toutefois s’il décide de participer au voyage modifié, il renonce par là à toute réclamation contre l’agent de voyages portant sur les modifications apportées au voyage. L’insuffisance du nombre de participants peut être un motif valable d’annulation pour certains types de voyages à condition que le client ait été informé au moment de l’inscription de la date au-delà de laquelle cette annulation ne peut intervenir. Ce délai ne saurait être inférieur à 21 jours.

 

8 Assurance frais d’annulation
L’annulation par le client d’un voyage organisé pouvant entraîner le paiement de frais importants, son attention est attirée sur l’existence de contrats d’assurance couvrant les conséquences d’annulations résultant de certaines causes sur lesquelles il est invité à s’informer. Toute annulation doit être adressé à Bridge Passion par mail ou par lettre recommandé.

 

9 Limitation de responsabilité Assurance
L’attention du client est attirée sur les limitations de responsabilités imposées par la plupart des prestataires de service concourant au voyage aussi bien en ce qui concerne les dommages causés aux choses et notamment aux bagages, que les dommages qui pourraient être causés aux personnes. Dans ces conditions. il peut être prudent de souscrire avant le départ certains contrats d’assurance. Tous renseignements peuvent être obtenus auprès de l’agence de voyages licenciée.

 

Conditions particulières

 

1 Barème annulation par le client pour un séjour en France

 

  • Entre 45 et 31 jours avant le début du séjour : 15% du prix des prestations annulées.
  • Entre 30 et 15 jours avant le début du séjour : 30% du prix des prestations annulées.
  • Entre 14 et 9 jours avant le début du séjour : 50% du prix des prestations annulées.
  • Moins de 9 jours avant le début du séjour : 100% du prix des prestations annulées.

2 Barème annulation par le client pour un séjour à l'étranger

 

  • Plus de 45 jours avant le départ : 200€ par personne sont retenus.
  • Entre 45 et 31 jours avant le départ : 30% du prix du voyage.
  • Entre 30 et 21 jours avant le départ : 50% du prix du voyage.
  • Entre 20 et 11 jours avant le départ : 75% du prix du voyage.
  • Moins de 11 jours avant le départ : 100% du prix du voyage.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© 2021 Bridge passion

Appel

Email